Asserma Sàrl est la première agence de recrutement de personnel de maison et de service à domicile créée en Suisse Romande. Une expérience de 30 ans au service d'une clientèle exclusive et exigeante, nous permet de bien comprendre ses besoins et de procéder à une sélection rigoureuse des candidats afin de répondre aux attentes de nos clients.
Pour Lausanne
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction FR /EN à 100%
Tâches :
- Filtrage des appels
- Correspondance formelle en français et en anglais
- Tenue et coordination des agendas, organisation des déplacements, réservations
- Contrôle des factures et des notes de frais
- Organisation de séances, rédaction de PV et de rapports
- Création de présentations
- Création et gestion de tableaux de bord
- Classement, archivage, etc.
Profil recherché :
- Personnalité dynamique, proactive, très organisée et rigoureuse, sachant gérer son travail de manière indépendante
- Esprit d'équipe, orientée solutions
- Personne loyale avec une discrétion à toute épreuve
- Personne flexible et disponible
- Expérience dans poste semblable
- Expérience dans le secteur bancaire ou fiduciaire un atout
- Expérience en Family Office un atout
- Maîtrise de la rédaction en français et en anglais (min C2 en écrit et à l'oral)
- Excellente maîtrise des outils informatiques usuels
- Nationalité Suisse ou résident suisse avec permis de travail valable
Il est offert:
- Excellentes conditions d'engagement
- Cadre de travail agréable
Références exigées, totale discrétion garantie.
Merci d'envoyer un dossier complet : CV avec photo, lettres de références, certificats de travail et diplômes à :
Asserma Sàrl
Rue de Couvaloup 18
1110 Morges
Tél. 021 729 74 94
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